Wonder Woman

Journée ciné ! Après avoir regardé Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar, c’est ensuite Wonder Woman que j’ai regardé. J’avais vraiment envie de voir ce film après avoir vu Batman vs Superman : L‘Aube de la justice. Pour ceux qui ne l’ont pas vu Wonder Woman, y fait plusieurs apparitions et elle aide même Superman et Batman à détruire la Bête. Je ferais peut-être une chronique sur ce film justement.

Enfin bref. Wonder Woman est de loin ma super héroïne préférée ( désolée Supergirl ). C’est vraiment une déesse super badass  avec une classe énorme.

Bon là, je vais vous parlez du film. Le début de l’histoire est lié au film dont je vous ai parlé un peu plus haut. Wayne à trouvé une ancienne photo de Wonder Woman, il y a des années de cela. Je crois qu’il voulait savoir ce que voulait dire cette photo ou un truc du genre ( désolée, je ne me rappelais plus, j’ai vu ce film il y a déjà un long moment) Enfin…elle repense à ce qui s’est passé.

À l’époque avant qu’elle ne devienne WW ( Wonder Woman), elle n’était que Diana, princesse des Amazones, une île où ne vivent que des femmes et que personne ne peut voir. Ce côté île des femmes m’a rappelé One Piece avec Amazon Lily. Un jour, un pilote américain ou anglais ( je n’ai pas fait attention à ce détail) s’écrase sur l’île. Il raconte aux Amazones, qu’une guerre fait rage de l’autre côté et la future WW est la seule à partir de l’île pour détruire Arès, le Dieu de la Guerre

WW, m’a beaucoup plu et autant dire que c’est l’un de mes films de super-héros préférée. C’est vraiment une réussite, ce film. L’actrice Gal Cadot, a très bien interprété le rôle de WW, elle l’a même illuminé avec son charme et charisme qu’on pouvait voir dans Batman vs Superman. Les décors sont surprenants, on commence par une décor paradisiaque presque irréel et plus on avance, plus on voit la vie remplie de haine et de guerre. Les scènes d’actions sont à couper le souffle. La dernière scène de combat entre WW et Arès m’a complètement bouleversé que ce soit avec l’action de Steve ou les pouvoirs de Diana et les révélations que je n’auraient jamais imaginé. Ensuite, il y a les costumes qui sont juste splendides et très bien conçus alors bravo aux auteurs de ses merveilles.

Ce qui m’a vraiment plu et de loin, c’est l’origine des hommes et des amazones. J’adore la mythologique grecque, alors retrouver ça dans ce film à était un véritable plaisir. Alors comme Pirate des Caraïbes, Wonder Woman, est un véritable coup de cœur

Voilà, c’est la fin de ma petite chronique sur ce film. C’était un plaisir de l’écrire, la prochaine chronique sera sur Blue, la couleur de mes secrets que j’ai finie très très tôt ce matin.

 


Laisser un commentaire